Votre avocat

Stockley JOSEPH-MASSENA est titulaire d'un Master 2 en Droit Fiscal de l'Entreprise, d’un Master 2 en Pratiques Juridiques et Judiciaires, ainsi que d’un Master 1 en Droit international. Il maîtrise parfaitement, le français, l'anglais et l'allemand.

Il pratique principalement le droit international et le droit des affaires, en particulier le droit social et fiscal. Le droit appliqué aux affaires internationales nécessite des connaissances juridiques et linguistiques. Dans la pratique, ces connaissances ne sont rien sans la juste combinaison de souplesse et de rigueur.

Formations

Droit fiscal Généraliste Droit international
500x500

Prévisibilité des honoraires. La confiance n'exclut pas le contrôle.

Les honoraires du cabinet sont toujours connus à l'avance. Toutes les démarches sont effectuées avec l'accord des clients.

Le cabinet informe son client, dès sa saisine, des modalités de détermination des honoraires et l’informe régulièrement de l’évolution de leur montant. De même, le cabinet informe également son client de l’ensemble des frais, débours et émoluments qu’il pourrait exposer.
Le cabinet conclut par écrit avec son client une convention d’honoraires, qui précise, notamment, le montant ou le mode de détermination des honoraires couvrant les diligences prévisibles, ainsi que les divers frais et débours envisagés.
500x500

Relation de confiance. Réussir, ensemble.

Le cabinet met un point d'honneur à créer une relation de confiance avec ses clients.

L’avocat est le confident nécessaire du client. Le secret professionnel de l’avocat est d’ordre public. Il est général, absolu et illimité dans le temps. Sous réserve des strictes exigences de sa propre défense devant toute juridiction et des cas de déclaration ou de révélation prévues ou autorisées par la loi, l’avocat ne commet, en toute matière, aucune divulgation contrevenant au secret professionnel.

Tous échanges entre avocats, verbaux ou écrits quel qu'en soit le support (papier, télécopie, voie électronique …), sont par nature confidentiels. Les correspondances entre avocats, quel qu’en soit le support, ne peuvent en aucun cas être produites en justice, ni faire l’objet d’une levée de confidentialité.
500x500

Mentions légales

Ce site est le site professionnel de Maître Stockley JOSEPH-MASSENA, (10 rue des Etuves 34000 Montpellier, contact@joseph-massena.com 0768003947), avocat inscrit au Barreau de Montpellier (14, rue Marcel de Serres 34000 Montpellier), SIREN 808815237 relavant des règles applicables à la profession. Maître Stockley JOSEPH-MASSENA est le directeur de la publication. L'hébergeur est GoDaddy.com, LLC, a Delaware limited liability company – GoDaddy adresse : 5 New Street Square, Londres EC4A3TW +33 9 75 18 70 39. Les informations contenues dans le Site sont fournies l' information générale des visiteurs, elles ne sont ni des conseils ou consultations de nature juridique, fiscale ou de toute autre nature professionnelle. Les informations sont fournies à titre indicatif sans aucune garantie, explicite ou implicite, de validité, d'exhaustivité ou d'actualité. Le cabinet ne ne fournit aucune garantie ni quant à la disponibilité ou l'accessibilité du Site, ni quant à l'absence de virus. Le cabinet ne sera responsable ni des dommages même permanents, causés au système informatique de l'internaute ni des pertes ou dommages éventuels. Le cabinet ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers. Le contenu du Site, non sa formeconstitue une œuvre protégée par les lois sur la propriété intellectuelle. Le visiteur reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.