Votre avocat

Stockley JOSEPH-MASSENA est titulaire d'un Master 2 en Droit Fiscal de l'Entreprise, d’un Master 2 en Pratiques Juridiques et Judiciaires, ainsi que d’un Master 1 en Droit international. Il maîtrise parfaitement, le français, l'anglais et l'allemand.

Il pratique principalement le droit international et le droit des affaires, en particulier le droit social et fiscal. Le droit appliqué aux affaires internationales nécessite des connaissances juridiques et linguistiques. Dans la pratique, ces connaissances ne sont rien sans la juste combinaison de souplesse et de rigueur.

Formations

Droit fiscal Généraliste Droit international
500x500

Prévisibilité des honoraires. La confiance n'exclut pas le contrôle.

Les honoraires du cabinet sont toujours connus à l'avance. Toutes les démarches sont effectuées avec l'accord des clients.

Le cabinet informe son client, dès sa saisine, des modalités de détermination des honoraires et l’informe régulièrement de l’évolution de leur montant. De même, le cabinet informe également son client de l’ensemble des frais, débours et émoluments qu’il pourrait exposer.
Le cabinet conclut par écrit avec son client une convention d’honoraires, qui précise, notamment, le montant ou le mode de détermination des honoraires couvrant les diligences prévisibles, ainsi que les divers frais et débours envisagés.
500x500

Relation de confiance. Réussir, ensemble.

Le cabinet met un point d'honneur à créer une relation de confiance avec ses clients.

L’avocat est le confident nécessaire du client. Le secret professionnel de l’avocat est d’ordre public. Il est général, absolu et illimité dans le temps. Sous réserve des strictes exigences de sa propre défense devant toute juridiction et des cas de déclaration ou de révélation prévues ou autorisées par la loi, l’avocat ne commet, en toute matière, aucune divulgation contrevenant au secret professionnel.

Tous échanges entre avocats, verbaux ou écrits quel qu'en soit le support (papier, télécopie, voie électronique …), sont par nature confidentiels. Les correspondances entre avocats, quel qu’en soit le support, ne peuvent en aucun cas être produites en justice, ni faire l’objet d’une levée de confidentialité.
500x500
500x500